| Twitter Del.icio.us Facebook Netvibes Newsgator Technorati | Viadeo Digg Google Wikio My Yahoo Windows live |
Inaugurée le 16 septembre de l’an dernier, au Press Club de France, l’exposition anniversaire des 50 ans du SYNAP a réuni de nombreuses personnalités du monde des médias et de la communication, accueillies par Frédérique Pusey, présidente du SYNAP.
L’Exposition itinérante de dessins de presse autour de l’information et de la Communication a été créée pour marquer d’une pierre blanche les 50 ans du SYNAP.
Cette exposition à la fois ludique et informative constitue l’occasion de mettre en lumière les métiers d’attachés de presse et de conseillers en relation publiques.
Elle est accueillie pour trois semaines par le Club de la Presse de Montpellier, du 14 juin au 30 juin 2011.
Attachés de presse, dessinateurs de presse, consultants en relations publiques, journalistes, chargés de communication des mairies, étudiants en communication etc. sont invités à échanger ensemble sur les 4 grandes thématiques auxquelles le dessin de presse confère toute sa force d’expression :
L’exposition sera également présente lors de la Nuit de la Presse le 30 Juin 2011.
Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]
Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]
Poster un commentaire :