Acoustattic session : un nouveau web-programme musical

Acoustattic Session est un nouveau web-programme musical basé sur Lyon. Différent des sessions acoustiques que vous pouvez trouver en ligne, ce nouveau concept invite des artistes de tous horizons à se dévoiler étape par étape dans les différentes pièces d’un triplex lyonnais.

Acoustattic session est un nouveau concept né il y a peu sur le web. Il propose de suivre un artiste dans un triplex lyonnais. Au 1er étage, l’artiste se prête au jeu de l’interview avec des jeux décalés. Au second étage, l’artiste se prépare et le titre qui va être joué est présenté. Enfin, au troisième et dernier étage, l’artiste se livre à un live acoustique.

Acoustattic session a pour but de promouvoir les artistes et de les découvrir sous un autre aspect.

Depuis la création du concept des artistes internationaux ont été reçus tels que K’s Choice, Kendra Morris, Lauren Housley, Josh Osho… ainsi que des artistes plus « locaux » tels que Medi, Electro Deluxe, Charlie and the soap opera et bien d’autres.

La diffusion a lieu le vendredi et tous les quinze jours et durera jusqu’au 18 juillet. La saison 2 démarrera en septembre prochain.

Post author