| Twitter Del.icio.us Facebook Netvibes Newsgator Technorati | Viadeo Digg Google Wikio My Yahoo Windows live |
SYNOPSIS
C'était l'époque de Léonard de Vinci et de Michel-Ange, une époque de créativité éclairée et de foisonnement intellectuel sans précédent.
Mais c'était aussi l'époque de Machiavel, d'une anarchie endémique, de guerres incessantes et d'une dépravation insensée.
Au cœur de l'ordre mondial il y avait le Vatican, arbitre des conflits entre royaumes et empires. Et au centre du Vatican il y avait un homme que sa soif de pouvoir poussa à rechercher l'ultime récompense, le Saint-Siège. Un homme dont le nom devait devenir synonyme de cruauté et dont le règne en tant que pape restera dans les mémoires comme l'un des chapitres les plus tristement célèbres de l'histoire de l'Église catholique : Rodrigue Borgia.
Ses quatre enfants - Jean, l'aîné, un prédateur sexuel, pétri d'orgueil et paresseux; César, un jeune homme déchiré entre une foi qu'il n'a pas choisie et sa nature sombre et violente; Lucrèce, une jeune fille découvrant le pouvoir mystérieux de la sexualité féminine; et Gioffre, un enfant innocent qui grandit au sein d'une famille ravagée par les conflits - représentaient pour Rodrigue un défi aussi important que les manœuvres de ses adversaires politiques et religieux.
Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]
Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]
Poster un commentaire :