| Twitter Del.icio.us Facebook Netvibes Newsgator Technorati | Viadeo Digg Google Wikio My Yahoo Windows live |
Fondée à Amsterdam en 1993 par Thomas Widdershoven et Nikki Gonnissen, son nom actuel, tho-nik, naît en 2001 du titre du livre publié par ses fondateurs. Thonik devient alors une marque pour leur travail commun
L’Agence Thonik travaille pour l’édition, la presse, les institutions culturelles et publiques.
Leur particularisme : jouer avec – et déjouer – des méthodes de communication et de marketing pour des clients qui, traditionnellement, n’en usent pas, et y allier un graphisme de qualité.
En parallèle à l’exposition sur le travail graphique de l’agence Thonik à la Galerie Anatome, l’Institut Néerlandais à Paris invite également l’agence pour une exposition en deux volets qui accordera une place privilégiée à ses œuvres conceptuelles et tridimensionnelles.
Pour le premier volet, THONIK investit les murs des salles du premier étage. Après ses célèbres tapis graphiques, le bureau opte ici pour un autre revêtement mural, adapté au caractère des lieux. Lors du deuxième volet de la présentation, THONIK propose un réaménagement temporaire de la cour de l’Institut Néerlandais : un véritable « lounge » graphique pour les beaux jours !
Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]
Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]
Poster un commentaire :