Festival La Marelle, du 7 au 11 juillet 2013 à Maizières-lès-Me

Le festival Jeune Public des Arts Vivants La Marelle revient cette année pour sa treizième édition. Il aura lieu du 7 au 11 juillet à Maizières-lès-Metz.

Organisé par le Théâtre Dest et soutenu par la Ville de Maizières-lès-Metz, le Conseil Régional de Lorraine, le Conseil Général de la Moselle, la Direction Départementale de Cohésion Sociale, le Ministère de la Culture et de la Communication, le Crédit Mutuel, l’entreprise Jean Lefebre, l’Espace Culturel E. Leclerc, La Marelle se place sous le signe de la diversité des arts et du partage de la culture dès le plus jeune âge.

Depuis sa création en 2001, La Marelle est un temps, un lieu et un espace d’échange, de partage et de découverte autour des enfants et des arts. Encore une fois, le parc Dany-Mathieu deviendra un lieu de vie, de fête et de rencontres autour de spectacles et animations en accès libre.

Quelques événements parmi tant d’autres :
La compagnie Théâtre pour deux mains vient toute la semaine avec son spectacle Voyage en Polygonie, la compagnie La Trappe à Ressorts avec Raoul et Maurice, des spectacles pour les tous petits dès 3 mois, des ateliers pratiques de musique, théâtre, cirque et arts plastiques…

Infos pratiques :

Tarifs : de 4 à 6€
Spectacles & animations en accès libre dans le parc Dany-Mathieu
Billetterie et réservations ouvertes à partir du 10 juin 2013 (réservations vivement conseillées pour les familles, indispensables pour les groupes).

Post author