Festival novo burlesque

Novo Burlesque Festival avec le Maxi Monster Music Show, Les Fils de Teuhpu vs Buster Keaton et SuperPreachers ! Spectacle le 1er juillet 2008 au Cabaret sauvage (Parc de la Villette, Paris 19ème)

Tandis que sous les chapiteaux, les beaux acrobates, jongleurs et dresseurs intrépides se produisent sous les feux de la rampe, sept prodigieux phénomènes, reclus dans une baraque foraine, sont exhibés à l’entracte par un méchant petit bonimenteur qui incite les gens à venir les dévorer des yeux.
En attendant leur court moment de gloire, nos pauvres diables composent pour se distraire et échapper par là-même à leur triste sort. Se jouant de notre apparente normalité, ces étranges créatures nous tendent un miroir où la perception que l’on a de son prochain ou de soi-même est changeante, à la manière des glaces déformantes…
Une revue insolite et insolente pour tenter d’apprivoiser la bête qui sommeille… en chacun de nous!

Le Maxi Monster Music Show

Side-project acoustique des musiciens du groupe LE MAXIMUM KOUETTE, le Maxi Monster Music Show est un spectacle de cabaret hors norme et décalé, librement inspiré du théâtre Grand Guignol et du cinéma rétro fantastique.

Les Fils de Teuhpu vs Buster Keaton

Depuis 2007, la plus belle fanfare ska de Paris met en musique le court métrage « One Week » anisi que « Sherlock Junior » de Buster Keaton. Les fils de Teuhpu jouent en live pendant la projection.

Renseignements pratiques

Tarifs: 16,50 en prévente, 20 euros sur place.
Début du spectacle à 19h
Locations
Fnac – Carrefour – 0 892 68 36 22 (0.34eur/min)
Réseau Ticketnet
www.digitick.com
Adresse
Cabaret Sauvage
59 bvd Mac Donald
75019 Paris
tél administration : 01 42 09 03 09
e-mail : cabaret@cabaretsauvage.com

Post author

Laisser une réponse