Imprimer cette page Envoyer par email à un ami Accueil > Mathieu Vanaldervelt > Communiqués
Marque-pages
Publicité
Communiqués du même auteur :
Dans l'actualité
photo de Mathieu Vanaldervelt

Communiqué de presse de Mathieu Vanaldervelt

Retour à son profil

Fête de la musique à Besançon : une première en France

Publié le 17 juin 2009

La mairie de Besançon innove pour la Fête de la Musique

Fête de la musique à Besançon : une première en France

La Ville de Besançon et FBK Party, jeune société de communication et d’événementiel créée sur le site communautaire Facebook, dont la vocation est de faire passer les internautes du virtuel au réel entre amis, organisent la première grande soirée Facebook à Besançon pour la fête de la musique 2009.


La Ville de Besançon innove pour la première fois en France en communiquant et en co-organisant un événement unique et original. Le but de cet événement sera notamment de pouvoir inviter ses amis, communiquer par le bouche à oreille, garder des photos souvenir et se retrouver sur la Place de la Révolution dès 19H. De nombreuses surprises seront communiquées à l’occasion de cette fête de la musique du 21 juin 2009, sur le premier réseau français de membres actifs sur le site Facebook.


Pour ajouter au coté ludique et interactif de la manifestation, la Ville de Besançon mettra à disposition des participants des « goodies », «tap-tap» et gobelets réutilisables destinés à limiter le nombre de gobelets jetés par terre. Toutes les informations sont disponibles sur le site www.fbkparty.com ou directement sur Facebook dans le groupe ‘’FBK Party Besançon’’ auquel 5000 membres se sont inscrits.

Liens :

Poster un commentaire :

*
*
Commentaire : *
Suivre les commentaires

* Champ obligatoire

Newsletter

Newsletter

Sondage

Le film « Intouchables », vous l'avez trouvé :

Liens utiles

Envoi de fichiers

Nextsend

Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]

Artisanat d'Art

Espace artisanat

Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]