Forums > Echanges artistiques et culturels > Musique >  AN LAS musique celtique

AN LAS musique celtique

Angélique IGNACE [#1] Posté le 25/05/2009 à 16h03
photo de Angélique IGNACE
Membre
Paris - France

Bonjour,

Cela fait un petit moment que votre message a été posté et je ne peux vous aider en ce qui concerne les contrats mais je souhaite donner mon avis sur la musique celtique.
Pour ma part, j'aime beaucoup ce style de musique qui m'inspire énormément quand j'écris des poèmes. Il y a quelque chose de particulier qui s'en dégage, une atmosphère que je trouve sereine et qui nous transporte vers un autre monde. Elle peut être très joyeuse comme très mélancolique, d'après les musiques que j'écoute. Elle dégage beaucoup d'émotions qui savent vibrer aux oreilles.
Je trouve cependant qu'on entend peu de musique celtique en France, j'aimerai connaître davantage de groupe mais tout ce à quoi l'on a droit c'est au fameux rap américain et à la pure pop française….(je ne condamne pas ces styles mais moi j'en ai marre d'entendre que ça, surtout à la radio….alors je l'écoute pas XD) C'est plus agréable de varier. Donc je vous souhaite une bonne continuation et je pense que même si ce n'est peut-être pas tout le public français qui aime la musique celtique, il y en a sûrement beaucoup qui apprécient. J'en fais partie.

Amicalement,
Angélique

Newsletter

Newsletter

Sondage

Êtes-vous satisfait de la nomination d'Aurélie Filippetti en tant que ministre de la Culture ?

Liens utiles

Envoi de fichiers

Nextsend

Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]

Artisanat d'Art

Espace artisanat

Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]