Recherche de partenariat

Michel Arnodo Citer [#1] Posté le 06/12/2010 à 13h10
arnodo photo de Michel Arnodo
Membre
Peintre
93800 Epinay sur seine - France

bonjour a toutes et tous je suis peintre/plasticien residant en seine saint denis et je cherche a rencontrer d'autres peintres,plasticiens,sculpteurs desireux de s'investir dans le montage de projets concrets d'expositions pour donner une nouvelle dimension a leur carriere  en ile de france,normandie,nord-pas de calais,centre,picardie et pourquoi pas se federer en collectif artistique si necessaire pour monter ce projet je recherche des    bars/ restaurants/galeries/galeries associatives/entreprises/chapelles/lieux privés ou publics/ qui souhaiterais monter des expositions pour presenter mon travail et celui de mes futurs associés toute proposition sera etudier merci et au plaisir de vous lire                     michel arnodo

michel arnodo
William Herzog Citer [#2] Posté le 25/03/2011 à 18h09
photo de William Herzog
Membre
Galeries et musée
Paris - France

Vous devriez contacter Chez Belette, ils recrutent en ce moment .

Fichiers joints :
psychologie.jpg
William Herzog

Newsletter

Newsletter

Sondage

Êtes-vous satisfait de la nomination d'Aurélie Filippetti en tant que ministre de la Culture ?

Liens utiles

Envoi de fichiers

Nextsend

Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]

Artisanat d'Art

Espace artisanat

Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]