Un léz'art électronique : )

Nicolas Trieste Citer [#1] Posté le 25/09/2008 à 13h59 - Modifié le 25/09/2008 à 18h09
Artiste peintre indépendant chez Moi photo de Nicolas Trieste
Membre
Peintre
86000 Poitiers - France

La musique électronique, n'est-ce pas une belle trouvaille, je pense que petit à petit elle remplacera tous les instruments classiques que nous connaissons, certe ces instruments sont beaux et il ne faut pas les jetter pour autant mais je pense que beaucoup de gens ont un mauvais avis sur cette nouvelle génération….certains disent que c'est du boum boum répétitif, mais moi je leur dirai que dans la musique occidentale il y a toujour eu cette répétitivité, tout les 4 temps ou à toute les mesures ect…. se trouve une variation que l'on entend pas toujour et la musique électronique la met en relief, il faut savoir aussi que la musique c'est comme la peinture, on y voit ce qu'on veut et on entend ce que l'on veut entendre car oui, la musique est parfois source d'images par le "subliminal"
On peut aussi voir la musique, la sentir et la toucher quand celle ci est matèrialisée en une oeuvre….
La musique électronique ou "sons électroniques" sont une source innépuisable d'imagination….

Fichiers joints :
pochette daylimotion2.jpg
http://www.dailymotion.com/NicolasTrieste

Newsletter

Newsletter

Sondage

Êtes-vous satisfait de la nomination d'Aurélie Filippetti en tant que ministre de la Culture ?

Liens utiles

Envoi de fichiers

Nextsend

Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]

Artisanat d'Art

Espace artisanat

Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]