Vos lectures estivales

Valentina Cheignon Citer [#1] Posté le 22/07/2010 à 10h06
Netprestation photo de Valentina Cheignon
Membre
Organismes culturel
Angers - France

Partagez vos idées lectures pour cet été 2010

Mathilde Marceau Citer [#2] Posté le 27/07/2010 à 09h45 - Modifié le 27/07/2010 à 09h45
... photo de Mathilde Marceau
Membre
Visiteur
Paris - France

Bonjour, moi j’ai commencé un livre de  James Cañón : Dans la ville des veuves intrépides et personnellement je trouve ça vraiment bien (et il est pas trop cher !)
Il a d’ailleurs reçu le Prix du meilleur roman étranger.

Sébastien Persin Citer [#3] Posté le 27/07/2010 à 09h49
photo de Sébastien Persin
Membre
Visiteur
Vannes - France

Bonjour à tous, moi je vous recommande Shangai Baby de Weihui. C’est pas récent récent (1999 ou 2000 je sais plus) mais j’ai beaucoup aimé.

Vero2 Citer [#4] Posté le 27/07/2010 à 10h04
photo de Vero2
Membre
Visiteur
Paris - France

Bonjour,
Bon alors moi c’est pas de la grande littérature que je vous propose mais ça se lit bien et vite et puis pour ceux qui ont déjà eu à faire avec l’anpe, les assédics ou maintenant Pôle Emploi, ça leur rappellera de « bons » souvenirs et vous apprendrez aussi certainement quelques trucs surprenants mais vrai !
Le livre c’est Confessions d'une taupe à Pôle emploi écrit par Gaël Guiselin et Aude Rossigneux.
Je l’ai personnellement acheté sur Internet car j’ai fait 4 librairies et aucune ne l’avait.

C'est pas vraiment un roman de vacances mais bon, je trouve que ça vaut le coup d'y jeter un oeil !

Fichiers joints :
confessions.jpg

Newsletter

Newsletter

Sondage

Le film « Intouchables », vous l'avez trouvé :

Liens utiles

Envoi de fichiers

Nextsend

Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]

Artisanat d'Art

Espace artisanat

Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]