| Twitter Del.icio.us Facebook Netvibes Newsgator Technorati | Viadeo Digg Google Wikio My Yahoo Windows live |
Première manifestation en France dédiée aux techniciens du cinéma, L'industrie du rêve a clôturé en 2009 une décennie consacrée à la mise en valeur et à l'évolution des métiers du cinéma.
Carrefour professionnel majeur, lieu de débats et d’échanges de points de vue unique entre artistes et techniciens, les Rencontres professionnelles Art et Technique ont accueilli en 10 ans plus de 700 techniciens, acteurs, réalisateurs et invités étrangers.
La collection complète des actes des Rencontres Professionnelles Art et Technique du festival L’industrie du rêve (1999-2009) regroupe 10 ans d’actualité des métiers techniques du cinéma.
L’ensemble offre un témoignage précieux sur de l’évolution du cinéma et de ses artistes, mais aussi sur la question de la mutation technique et ses répercussions sur les métiers de l’ombre.
La collection complète des Actes des Rencontres professionnelles Art et Technique sera disponible à la vente à partir du 2 mars 2011 sous la forme d’un double volume en édition limitée (700 pages) et d’un livre électronique en téléchargement sur le site
Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]
Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]
Poster un commentaire :