| Twitter Del.icio.us Facebook Netvibes Newsgator Technorati | Viadeo Digg Google Wikio My Yahoo Windows live |
MyProvence Festival démarre par un concours de création online ouvert aux nouveaux talents de l’image, amateurs ou professionnels, dans quatre catégories : photographes, illustrateurs, graphistes et vidéastes.
Pour participer, les candidats déposent leurs œuvres en ligne du 26 janvier au 10 mars 2010 via le site internet dédié et sur la thématique « Souvenirs de vacances ».
Le 11 mars 2010, quatre lauréats (un par catégorie) seront désignés par un jury réunissant professionnels et personnalités.
Les lauréats gagneront :
Un tirage au sort parmi les votants, fera gagner à un internaute, un week-end pour deux dans le département.
La remise des prix se fera les 27 et 28 mars prochains lors d’un grand week-end de création et de découverte.
Enfin, du 3 au 9 juin, la galerie Beaurepaire à Paris exposera le meilleur des carnets de voyage des participants au concours de création. Une exposition aura également lieu à Lyon (date et lieu à définir).
Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]
Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]
Poster un commentaire :