Mythos, festival des arts de la rue

Publié le 22 avril 2009 par Lartino.fr

Pour sa 13ème édition, Mythos, le festival des arts de la rue aura lieu, à Rennes, du 28 avril au 02 mai. Cette année, le festival passe de 7 jours à 5 jours, avec comme objectif de donner plus de densité au projet. Ce nouveau format reprendra cependant les ingrédients qui ont fait l'identité du festival.

Mythos, festival des arts de la rue

Cette année, Mythos propose une formule recentrée sur la Parole, dans ses formes les plus contemporaines ou les plus épurées.
Des chanteurs en solo, des conteurs sans barbes, des créations, le retour de la taverne Münchausen, de l'improvisation, un cabaret énigmatique… Un inventaire à la Prévert comme autant de possibles pour dire le Monde.

En d'autres termes, Mythos s'engage sur le chemin hasardeux, mais néanmoins passionnant, des rencontres improbables et de la parole "première".

Rendez-vous majeur de la création liée aux Arts de la Parole, Mythos poursuit son travail de découverte et d'accompagnement en accueillant les nouveaux projets de Rachid Bouali, Pépito Matéo, Fred Tousch ou encore Audrain.

En parallèle, le festival propose à travers les « Coups de coeur chanson » des espaces de rencontre entre le public et les jeunes formations avant les tournées estivales.

Liens :

Boutique : festival

Poster un commentaire :

*
*
Commentaire : *
Suivre les commentaires

Code de sécurité * Veuillez recopier le code de l'image captcha
* Champ obligatoire

Newsletter

Newsletter

Sondage

Êtes-vous satisfait de la nomination d'Aurélie Filippetti en tant que ministre de la Culture ?

Liens utiles

Envoi de fichiers

Nextsend

Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]

Artisanat d'Art

Espace artisanat

Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]