| Twitter Del.icio.us Facebook Netvibes Newsgator Technorati | Viadeo Digg Google Wikio My Yahoo Windows live |
Saluée dès sa première édition pour son originalité, son ambition et sa pertinence, PHOTOQUAI poursuit en 2011 sa mission fondamentale : mettre en valeur et faire connaître des artistes dont l’œuvre reste inédite ou peu connue en Europe, susciter des échanges, des croisements de regards sur le monde.
Le parcours de cette édition met en avant les caractéristiques spécifiques de chaque oeuvre ou série de photos à travers l’explicitation de ses conditions de production. La Biennale présente ainsi une série de monographies éclairant la variété des contextes de création aussi bien que la permanence de grands sujets esthétiques, sociétaux et politiques.
La direction artistique de la troisième biennale PHOTOQUAI est confiée à Françoise Huguier, photographe et réalisatrice, qui, avec 15 commissaires, a sélectionné 46 photographes du monde entier.
Pendant près de trois mois, l’ensemble de la sélection, près de 400 œuvres, est présenté, en accès libre, de jour comme de nuit !
Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]
Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]
Poster un commentaire :