| Twitter Del.icio.us Facebook Netvibes Newsgator Technorati | Viadeo Digg Google Wikio My Yahoo Windows live |
Le prix Constantin est ouvert aux artistes dont l’album a été produit en France dans l’année écoulée. Il n’y a aucune restriction d’âge, de nationalité ou de langues, mais l’artiste ne doit pas avoir été disque d'or (sauf pour l'album proposé).
Parmi tous les artistes à se présenter, les dix artistes sélectionnés pour devenir lauréat du Prix Constantin sont annoncés au mois de septembre.
Cette année les 10 artistes étaient ALEX BEAUPAIN, BRIGITTE, CYRIL MOKAIESH, LISA PORTELLI, SLY JOHNSON, BERTRAND BELIN, CASCADEUR, L, SELAH SUE et THE SHOES.
Le jury présidé cette année par Gaëtan Roussel et regroupant des représentants de la presse écrite, de la radio, de la télévision, et des disquaires a désignée Selah Sue comme lauréate de cette édition 2011, pour Raggamuffin.
Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]
Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]
Poster un commentaire :