Marque-pages
Produits associés
Publicité
A lire également :
  • Moran, nouvel album, Mammifères (Vidéo)
    Get the Flash Player to see this player.
  • 09/02 - A la découverte de Yann Negrit
  • 02/02 - Big Ali de retour, avec son nouveau single "Bring me Coconut"
Dans la même catégorie :
Dans l'actualité

Snow Patrol en France

Publié le 26 mai 2010 par Lartino.fr

Depuis leur formation en 1994 en Ecosse, Snow Patrol est devenu l’une des formation les plus importantes de la planète, parvenant à vendre dix millions d’exemplaires de leurs trois derniers albums, « Final Straw » (2003), « Eyes Open » (2006) et « A Hundred Million Suns » (2008) et collectionnant les récompenses et autres nominations lors de manifestations telles que les Grammy awards, les Brit Awards, les BMI awards, les Meteor Music Awards et les Ivor Novello Awards.

Snow Patrol en France

Snow Patrol est l’un des groupes les plus importants et les plus audacieux de la décennie.
En quinze ans de carrière et en cinq albums studio, le quintet en partie écossais et en partie irlandais -comprenant le chanteur/songwriter Gary Lightbody, le bassiste Paul Wilson, le guitariste Nathan Connolly, le batteur Jonny Quinn et le clavier Tom Simpson - a offert au public des ballades déchirantes (« Set Down Your Glass »), des hymnes à reprendre bras dessus bras dessous lors des festivals (« Run »), des hits radio (« Chasing Cars ») mais aussi des moments d’introspection douloureuse («You Could Be Happy »).

Toutes ces chansons ont été réunies sur « Up To Now », un double album comportant trente titres, des singles, des reprises, des raretés et une poignée de nouveaux morceaux.

On y retrouve également des compositions de Reindeer Section, un super groupe composé de certains des meilleurs guitaristes d’Ecosse - avec entre autres des membres de Belle and Sebastian, d’Idlewild et de Teenage Fanclub - et mené par Lightbody.

Snow Patrol sera à l’Olympia le dimanche 30 mai pour un concert événement.

Liens :

Get the Flash Player to see this player.

Poster un commentaire :

*
*
Commentaire : *
Suivre les commentaires

* Champ obligatoire

Newsletter

Newsletter

Sondage

Le film « Intouchables », vous l'avez trouvé :

Liens utiles

Envoi de fichiers

Nextsend

Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]

Artisanat d'Art

Espace artisanat

Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]