Le VERBIER FESTIVAL sur medici.tv

Publié le 09 juillet 2008 par Lartino.fr

Après les festivals d’Aspen et d’Aix en Provence, medici.tv prend la route du Verbier Festival, l’un des plus prestigieux événements musicaux au monde. Du 18 juillet au 3 août, medici.tv vous propose chaque jour un concert (et parfois 2) en direct du Verbier Festival ainsi que des reportages en coulisses et des interviews exclusives.

Le VERBIER FESTIVAL  sur medici.tv

Vous retrouverez, sur medici.tv, toutes vos stars préférées : Martha Argerich, Hélène Grimaud, Renaud Capuçon, Angelika Kirchschlager, Maxim Vengerov, Valery Gergiev et bien d’autres…
Tous les concerts seront disponibles en différé quelques heures après leur diffusion live, en très haute résolution, pendant 60 jours.

A propos du Verbier Festival

Le Verbier Festival est un festival de musique innovateur créé en 1994. Les plus grandes stars de la musique classique s’y donnent rendez-vous année après année.
Le Verbier Festival mise aussi sur le talent de jeunes artistes du monde entier, tissant des liens entre la jeunesse et les grands maîtres.
Le Verbier Festival crée, développe et promeut l’excellence dans le domaine des arts de la scène. Il propose une expérience artistique unique et conviviale à quelques 40’000 spectateurs chaque année.
Outre sa programmation d’artistes internationalement connus, le Verbier Festival se construit autour de plusieurs pôles d’excellences :

  • La Verbier Festival Academy permet à des jeunes musiciens rigoureusement sélectionnés de s’exercer sous la tutelle de grands artistes. Durant 3 semaines, les stars de demain profitent de nombreuses master class et de multiples occasions de démontrer leur talent.
  • La Verbier Festival Amateur Chamber Music Week représente l’occasion pour les musiciens amateurs de s’adonner à leur passion pour la musique de chambre dans l’atmosphère et le cadre spectaculaire des Alpes suisses.
  • Verbier Festival Discovery propose un programme de conférences pour adultes et des activités éducatives pour les enfants.
  • Verbier Festival Fest’Off fait vivre la station en proposant quotidiennement des concerts et spectacles gratuits sur différents sites durant toute la durée du Festival.
  • L’association des Amis du Verbier Festival soutient activement le Festival depuis sa création. Les Amis jouent un rôle vital pour le prestige du Festival et dans son développement international. Les contributions des membres sont attribuées directement à la poursuite de sa mission. En contrepartie de leur soutien, les Amis disposent d’une série de privilèges tels que l’accès à une prévente des billets, des invitations à des événements spéciaux et des prix attractifs. Les trois organisations des Amis – en Suisse, en Angleterre et aux Etats-Unis – réunissent plus de 1000 membres, dont beaucoup reviennent au Verbier Festival chaque année.

La 15e édition du Verbier Festival se tiendra du 18 juillet au 3 août 2008 et propose de retrouver les stars qui ont jalonné son histoire – Martha Argerich, Mischa Maisky, Hélène Grimaud, entres autres - tout en découvrant les meilleurs espoirs du moment, comme les jeunes prodiges Kit Armstrong et Conrad Tao.
Le programme complet est disponible sur le site internet.
Billetterie et informations sur le site internet ou par téléphone au +41 (0) 848 771 882

Liens :

Boutique : festival, musique
Get the Flash Player to see this player.

Poster un commentaire :

*
*
Commentaire : *
Suivre les commentaires

* Champ obligatoire

Newsletter

Newsletter

Sondage

Le film « Intouchables », vous l'avez trouvé :

Liens utiles

Envoi de fichiers

Nextsend

Solution gratuite pour le transfert de vos fichiers en quelques clics. [ Cliquez-ici ]

Artisanat d'Art

Espace artisanat

Pour découvrir le monde de l'artisanat, ses métiers et ses professionnels [ Cliquez-ici ]