Concours « 48 heures pour écrire » ce vendredi 23 septembre

Pour la quatrième année consécutive, Edilivre renouvelle son concours de nouvelles gratuit et ouvert à tous : « 48h pour écrire ». L’année dernière, plus de 2000 participants ont relevé le défi. Ce concours est organisé en collaboration avec Tea- The Ebook Alternative, Idéecadeaux.fr, Kilti, Envouthé et Once Upon a Book ainsi de nombreux lots sont à gagner.

À partir du 23 septembre Edilivre propose pour la quatrième année consécutive son concours de nouvelles gratuit et ouvert à tous : « 48h pour écrire ».

Pour participer, c’est très simple ! Il vous suffit de vous connecter sur le site www.edilivre.com le vendredi 23 septembre à 16h pour connaître le thème de cette quatrième édition. Vous aurez alors 48 heures pour rédiger et envoyer votre nouvelle. Vous ne vous sentez pas prêt pour ce marathon littéraire, mais vous aimez la littérature et les défis originaux ? Alors n’hésitez plus, inscrivez-vous pour devenir juré ! Vous avez un mois pour découvrir, apprécier et noter quelques-unes des nouvelles écrites par les participants de ce concours.

Pour être acceptée, votre nouvelle devra :

– être transmise uniquement via le formulaire crée à cet effet (aucune nouvelle envoyée par mail ne sera prise en compte)
– respecter la thématique imposée qui sera dévoilée le vendredi 23 septembre 2016 à 16h sur notre site
– ne pas dépasser les 10 000 caractères, espaces compris, soit environ 2 pages A4
– être anonyme : votre nom, prénom ou pseudo ne doivent pas y figurer
– ne pas contenir d’illustrations, images ou photos

Pour rappel, les textes sous forme de poème sont acceptés.

Chaque participant ne pourra présenter qu’une seule et unique nouvelle dont il garantira être l’auteur et le détenteur des droits.
Ce concours est gratuit, aucuns frais d’inscription ne sont ou ne seront demandés.

Post author