Il reste encore quelques places de concert, des invitations vip, des codes promo… Un simple mail suffit ! Des places à gagner pour le concert de BoXoN le 2 novembre prochain à la scène Bastille. Des places pour les concerts de Xavier Mérand les 2 et 3 novembre au Zebre de Belleville. Des invitations VIP pour la Soirée-évènement à la galerie Frank Picon. Il reste également des codes promo pour découvrir Akamusic et miser sur votre artiste préféré. Pour participer, vous devez être membre Lartino (inscription gratuite) et envoyer votre demande en cliquant ici. Lartino vous propose également d’obtenir des invitations pour le Salon de la photo. Plus d’infos ici.

[...]

Afin de vous faire découvrir Akamusic, Lartino vous propose de tester gratuitement le service grâce à des codes promo.Pour recevoir un code, vous devez être membre Lartino(inscription gratuite) et envoyer votre demande en cliquant ici.

[...]

Afin de vous faire découvrir Akamusic, Lartino vous propose de tester gratuitement le service grâce à des codes promo.Pour recevoir un code, vous devez être membre Lartino(inscription gratuite) et envoyer votre demande en cliquant ici.

[...]

Afin de vous faire découvrir Akamusic, Lartino vous propose de tester gratuitement le service grâce à des codes promo. Avis aux amateurs … Akamusic est un site communautaire qui permet aux artistes de faire produire leur single ou album par les internautes. Aujourd’hui, Lartino vous propose de découvrir cette communauté en vous offrant la possibilité de miser sur vos artistes préférés. Pour cela Lartino vous offre (en partenariat avec Akamusic) une vingtaine de codes vous permettant de tester Akamusic gratuitement. Pour recevoir un code, vous devez être membre Lartino (inscription gratuite) et envoyer votre demande en cliquant ici. N’attendez pas ! 11/02/2010 : Tous les codes ont été distribués !

[...]

Afin de vous faire découvrir Akamusic, label de musique participatif, Lartino vous proposait, depuis quelques mois, de tester gratuitement le service grâce à des codes promo.Pour information, au 24 janvier 2011, nous n’avons plus aucun code promo à vous distribuer.

[...]

En achetant des parts, via Akamusic, de la production de l’album “L’expérience Humaine” de Desireless, vous participez non seulement à une belle aventure, mais vous pourrez également participer au tirage au sort qui vous permettra de gagner un magnifique voyage sur le Nil. Et toujours des codes promo à gagner sur Lartino …

[...]

Vous avez une œuvre originale à publier, un vieux document ou un écrit à partager ? Un catalogue, une présentation, un roman, un scénario, une partition à  promouvoir ? Un article, une thèse, un programme, un cours, de 2, 10 ou 50 pages à échanger ? Le pouvoir de publication vous est désormais ouvert. YouScribe offre à toutes les entreprises et à tous les internautes, qu’ils soient lycéens, consultants, écrivains, généalogistes, professeurs, étudiants, médecins, avocats, chanteurs, chercheurs ou simples passionnés de lecture, la liberté de publier, de partager, de vendre des écrits numériques. Créée par Juan Pirlot de Corbion, e-expert du secteur, qui avait déjà cassé les codes en fondant la librairie Chapitre.com, YouScribe donne gratuitement à chacun le pouvoir de publier et d’entrer en relation avec ses lecteurs.

[...]

RHR est un auteur compositeur Français (mais qui écrit en anglais) qui a contracté le « virus » de la musique à l’adolescence. Après quelques tentatives au sein de divers groupes, il a décidé de vivre sa passion en solo. Zoom sur un artiste à (re)découvrir. Que signifie  RHR ? Un rapport avec votre vrai nom ? Cela a effectivement un rapport avec mon vrai nom… mais je ne peux pas en dire plus, j’aime assez l’idée que les gens se creusent les méninges pour savoir le pourquoi du comment…lol Comment définiriez-vous votre univers musical ? Wow… c’est un univers basé avant tout sur les climats. J’aime développer des ambiances… tout s’articule autour d’une chose : la mélodie. Je dirai qu’il s’agit d’une électro pop qui tire parfois vers le rock. Quand avez-vous débuté dans la musique ? A l’adolescence. Je crois que je savais chanter avant d’apprendre à parler… le pire, c’est que c’est vrai…lol.Au collège, je passais beaucoup de temps autour du babyfoot et c’est là que j’ai entendu un gars dire qu’il cherchait des musiciens pour monter un groupe. Au culot, je lui ai dit que j’étais batteur et on a décidé de tenter l’aventure… il m’a donc fallu m’y mettre puisque je n’avais joué de cet instrument que deux ou trois fois dans ma vie. Mais comme les autres étaient à peu près aussi mauvais que moi, mon manque d’expérience est passé relativement inaperçu. Cependant, quand il s’est agit de trouver un chanteur, j’ai vite troqué mes baguettes contre un micro et je crois avoir bien fait…pour mon bien et celui des auditeurs…lolEnsuite, c’est devenu plus qu’un passe temps, une véritable passion voir une vocation, je n’ai pas cessé de faire de la musique depuis cette époque. Je crois que vous écrivez vous-même vos chansons et la musique, pourquoi ce choix ? Ce choix s’est imposé de lui-même… quand le groupe dans lequel je chantais a volé en éclat, ça a été pour moi une véritable douleur. Je ne voulais cependant pas arrêter la musique. J’ai donc décidé que dès lors, je serai mon propre chef et que je ferai tout moi-même. C’est ce que je m’emploie à faire depuis, même si pour la scène, je suis accompagné par des musiciens. Avec qui aimeriez-vous travailler ou pour qui ? Oulala… plein… j’aimerai avoir l’occasion de collaborer avec certaines de mes idoles. Martin Gore (songwritter de depeche mode) ou Robert Smith (the cure) entre autres. En France, je serai aux anges de travailler avec Etienne Daho, j’adore son univers, sa voix, ses textes. Puis, il y a ceux qui ne sont plus là, les Gainsbourg, Bashung, Nougaro…là, je crois que c’est rapé non ? on verra ça dans une autre vie…Quant à travailler pour d’autres, je m’y suis déjà mis. Je suis en train de réaliser un album pour une artiste Française : Céline Aucante. J’adore sa voix & je pense avoir trouvé un univers qui lui va bien. C’est très prometteur & cela me donne l’occasion

[...]

L’exposition Living Box a lieu au Hangar à bananes (Nantes) jusqu’au 12 octobre 2008. Elle pose la question des espaces habitables d’aujourd’hui et de demain à travers des approches innovantes. Une grande première en Pays de la Loire qui valorise son savoir faire sous le label « Design’In Pays de la Loire ». Cette exposition s’inscrit dans le programme global Design’In / Pays de la Loire que la Région développe depuis plus de deux ans, privilégiant fortement la dimension économique. La Région souhaite promouvoir l’innovation en matière de création et de design, en associant acteurs artistiques et culturels, entreprises et écoles de la région. Living Box est une exposition grand public portée par le FRAC (Fonds régional d’art contemporain) des Pays de la Loire. Cette exposition se pose de vraies questions sur les modes de vie et les espaces dans lesquels l’homme évolue. Rejoignant en cela les ambitions du design industriel, elle incite le visiteur à repenser sa relation à l’architecture, au vêtement, au mobilier et aux objets du quotidien L’exposition réunit un ensemble d’espaces habitables, des « Living box », micro-architectures, cellules ou chambres entre abris précaires et espaces intimes, à l’image de l’œuvre éponyme de Patrick Van Caeckenbergh, dans laquelle l’artiste a vécu entre 1979 et 1984. Cette exposition sera mise en scène par une grande designer de renommée internationale, Matali Crasset. Matali Crasset Née en 1965 à Chalons en Champagne, Matali crasset est designer industriel de formation. A l’image d’un de ses objets emblématiques, la colonne d’hospitalité « quand jim monte à Paris », elle met en place une méthodologie propre dans laquelle elle questionne l’évidence des codes qui régissent notre vie quotidienne pour mieux s’en affranchir et expérimenter. Elle développe ainsi des nouvelles typologies articulées autour de principes tels que la modularité, l’appropriation, la flexibilité, le réseau. Son travail, qui s’est imposé à partir des années 90 comme le refus de la forme pure, se conçoit comme une recherche en mouvement, faite d’hypothèses plus que de principes. Elle collabore avec des univers éclectiques, de l’artisanat à la musique électronique, de l’industrie textile au commerce équitable. Ses réalisations l’ont ainsi amenée sur des terrainsqu’elle ne soupçonnait pas, de la scénographie au mobilier, du graphisme à l’architecture intérieure. matali crasset a passé son enfance dans un petit village du nord de la France, dans une ferme où le travail et la vie étaient intimement liés.

[...]