« Agnosian Fields » par Didier Fiúza Faustino

Du 26 août au 23 novembre 2010, Didier Fiúza Faustino présentera « Agnosian Fields » à la Maison Hermès (Tokyo). L’exposition composée de deux installations inédites et de travaux antérieurs, donne des indices sur les différentes échelles et obsessions qui fondent le travail de l’architecte.

Après la « H-Box », espace de vidéo projection nomade, Hermès invite une nouvelle fois Didier Fiúza Faustino, pour une exposition personnelle.
Le public japonais pourra découvrir l’installation « Erase your Head », une micro architecture immersive pour laquelle l’artiste anglais Russell Haswell créera un paysage sonore.
Une deuxième installation réalisée en collaboration avec Hiroya Oku, auteur du manga japonais Gantz, s’appropriera la pièce intitulée « Hand Architecture ».

L’installation sera complétée par le salon de conversation « Sympathy for the Devil », tandis que trois pièces traceront d’autres trajectoires entre corps et architecture : la maquette de « Uncut House », une maison particulière japonaise, « The Naked Lunch », un objet trouble infiltrer dans l’espace domestique, et enfin le prototype inédit de l’assise « Hermaphodite », qui place son utilisateur dans une position d’ambigüité.

Post author

Laisser une réponse