Après le succès de l’édition BetiZFest 2010, toute l’équipe s’est remise au travail pour proposer à l’affiche du BetiZFest 2011 une programmation encore plus alléchante. Un début d’affiche qui devrait à coup sûr faire trembler la ville de Cambrai en avril prochain !
Le BetiZFest, unique festival des musiques alternatives de Cambrai, se déroule au Palais des Grottes de Cambrai les 23 et 24 avril 2011.
Depuis 9 ans, cette manifestation est organisée par des Cambrésiens à la notoriété croissante. Les associations « Obey the Giant » et « Cambrai Concerts » ont pour projet de soutenir les groupes locaux et régionaux et de créer l’événement par la découverte musicale et artistique dans leur ville, le tout à un tarif plus qu’abordable.
Pendant deux jours, groupes, collectifs et artistes se produisent sur deux scènes. Le BetiZFest fait vibrer la ville avec une programmation originale et diversifiée.
Les impressionnants et légendaires new-yorkais de Madball distillent leur Hardcore ultra efficace, La Ruda, avant tout groupe de scène et avec plus de mille concerts au compteur, sait faire danser et sauter le public dans tous les sens à l’image des musiciens, les parisiens de Loudblast confirment qu’ils sont les pionniers de leur style en France, Les cambrésiens de Dylath-Leen viennent présenter leur 3ème et nouvel album. Dusk, La Preuve par 4, deux gagnants du tremplin « Play & Rec » sont également à l’affiche de cette 9ème édition, avant la suite…
Durant ce week-end de rencontres et de fête, le public peut découvrir d’autres projets culturels tels que des démonstrations d’art de rue, des projections et du mixage vidéo live, des courts métrages, de la peinture live avec la réalisation d’une grande fresque.
Les tarifs et points de vente seront bientôt communiqués.