Festival FnacIndétendances

Pour la 7ème année, la Fnac offre au public de Paris Plages plus de 30 concerts gratuits, du 23 juillet au 14 août, sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris. C’est l’occasion de présenter la sélection Fnac d’artistes de la scène indépendante à un très large public, qu’il soit néophyte ou mélomane averti.

Déclinaison “live” des albums Indétendances, édités tous les deux mois depuis 8 ans par la Fnac, le festival FnacIndétendances met à l’honneur la diversité musicale, française et internationale.

Si le festival arbore une programmation large et éclectique (pop, rock, rap, électro…), il fédère les artistes qui ont en commun d’être signés par des labels indépendants.

Tous les vendredis et samedis, à partir de 17h, le public parisien pourra applaudir les artistes soutenus fidèlement par la Fnac.
Arno ouvrira les festivités le 23 juillet, puis quatre semaines durant se succèderont, entre autres : Tricky, Nada Surf, Beat Assailant, Plastiscines, Gush, Uffie, Chloé, JP Nataf, Bazbaz, Alan Stivell, Nouvel R, Pulpalicious, Boogers… !

Post author

Laisser une réponse