Fête du Cinéma 2010 : Tous au cinéma !

Forte du succès rencontré l’an dernier par sa nouvelle formule étendue à 7 jours, La Fête du Cinéma se déroulera, cette année, du samedi 26 juin au vendredi 2 juillet 2010 inclus partout en France. Organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français avec BNP Paribas, La Fête du Cinéma est l’un des événements les plus populaires du calendrier cinématographique et l’un des plus attractifs pour les jeunes spectateurs.

Le principe bien connu du public reste le même que celui qui a été lancé l’an dernier : Pour l’achat d’une première place, au tarif en vigueur de la séance (plein ou réduit), une Carte Fête du Cinéma est remise au spectateur.

Grâce à celle-ci, il peut accéder à tous les films suivants au tarif exceptionnel de 3€ la séance pendant les sept jours que dure la manifestation.
Une superbe occasion de découvrir toutes les nouveautés, mais aussi les films toujours à l’affiche !

BNP Paribas, partenaire exclusif des opérations de promotion nationales du cinéma en salles, prolongera La Fête du Cinéma du 3 au 9 juillet 2010 inclus en offrant plus de 300 000 contremarques à ses clients et prospects dont 100 000 à gagner sur www.bnpparibas.net à partir du 25 mai 2010 (dans la limite des stocks disponibles).
Ces contremarques BNP Paribas permettront l’achat d’une place de cinéma à 3€ sur présentation de la Carte Fête du Cinéma acquise pendant La Fête du Cinéma, pendant 7 jours supplémentaires

Post author