Les Petites Histoires d’Eux

Les Petites Histoires d’Eux c’est la soirée de référence parisienne de courts métrages, offrant à la fois un divertissement de qualité au public, un lieu de diffusion à de jeunes talents, et un cadre de réseautage dédié aux professionnels des métiers du cinéma. La prochaine soirée aura lieu le 28 avril à partir de 22 heures.

Lancée il y a deux ans et installée depuis 3 éditions au Comedy Club, théâtre créé par Jamel Debbouze, cet évènement rassemble aujourd’hui un public curieux, attentif et fidèle.
La soirée, conceptualisée et organisée comme un véritable évènement, est présentée par un comédien humoriste, Tony Saint Laurent, un DJ, Dj Hotness et la programmatrice des « Petites Histoires d’Eux », Jessie Varin.

Elle se divise en 3 actes :
– Projection
La première partie est consacrée à la diffusion de courts métrages sur écran géant. Après chaque film l’équipe du projet est invitée sur scène pour partager avec le public son expérience et quelques anecdotes.
– Happening
La deuxième partie de soirée est l’occasion de créer une ouverture vers d’autres disciplines artistiques en résonance avec la projection, comme la musique, le One Man Show, le slam, la danse, ou encore le VJing.
– Echange
Plus qu’une simple soirée de projections, nous souhaitons que ce moment de partage visuel donne lieu à un véritable espace d’échange et de dialogue entre les spectateurs et les équipes des films, les comédiens et les réalisateurs, les festivals et les diffuseurs…

Les courts métrages à l’affiche
  • Vanity Part réalisé par Jonathan KLUGER
  • L’homme qui ne perdait jamais réalisé par Morgane S.Dalibert
  • Self Defense réalisé par Thomas Gayrard
  • 5 sur l’échelle de Ritcher réalisé par Myriam Moraly
  • Les Incroyables Aventures de Fusion Man réalisé par Xavier Gens et Marius Vale
  • Le Tocard de la fac réalisé par Rodolphe Pauly
  • 70 Million – Hold Your Horses réalisé par David Freymond

+ Live de Hold Your Horses

Post author