Lilly Wood & The Prick au Arras Main Square Festival

Suite à l’annulation de la tournée européenne de Wolfmother (le chanteur ayant des problèmes de santé l’empêchant de prendre l’avion), Le Arras Main Square Festival a annoncé la venue de Lilly Wood & The Prick en remplacement du groupe australien le 3 Juillet à 14h40 sur la Grande Scène du festival.

Découvert sur la toile suite à leur reprise de L.E.S Artistes de Santigold, Lilly Wood & The Prick rejoint la famille des duos à succès chantant en anglais, dans la lignée de Cocoon ou The DØ.

Contrairement à ce que son nom indique, Lilly Wood & The Prick est un duo français, normand pour être exact, composé de Nili et Ben, deux artistes qui associent avec brio la pop, l’électro et la folk et qui baignent dans un univers féérique digne de Lewis Carol.
Influencés par Johnny Cash, Patti Smith ou encore Joy division, leur parti pris acoustique et folk s’en ressent clairement.

Tout juste sorti, leur premier album « Invincible Friends » est un véritable petit joyau que Nili Hadida et Benjamin Cotto sont prêts à défendre avec enthousiasme le 3 Juillet devant le public bouillant du Main Square Festival.

Post author

Laisser une réponse