Pigeon John : Dragon Slayer son nouvel album

En décembre dernier, la Rédaction de Lartino avait eu un véritable coup de cœur pour le 1er single de Pigeon John baptisé The Bomb. Depuis le 7 mars, son premier album Dragon Slayer (Elektriks Collection / Discograph) est disponible dans les bacs. A écouter d’urgence !

Pigeon John est un jeune homme charismatique et élégant qui, à ses temps perdus, collabore avec des crews underground légendaires tels que L.A. Symphony et Brainwash Projects.

Mais ce sont les shows live de Pigeon John qui parlent réellement aux fans de musique, sa présence scénique ahurissante lui permettant de capter et de maintenir toute l’attention du public entre les sets de Polyphonic Spree et de Brandi Carlile au festival SXSW par exemple.

Avec une discographie solo qui se lit comme un CV — Pigeon John is Clueless (2002), Pigeon John Is Dating Your Sister (2003), Pigeon John Sings The Blues (2005), et Pigeon John and the Summertime Pool Party (2006) — le rappeur de Los Angeles est prêt à montrer de quoi il est capable sans avoir besoin de faire de trop longues présentations.

« Dragon Slayer n’est pas si différent de mes autres disques, c’est seulement que la fréquence est un peu différente », dit-il. « C’est un peu risqué, mais bon, qu’est-ce que je risque de toute façon ? »

Pigeon John en tournée

1er Avril – SANNOIS (95) – EMB  
2 Avril, – CHEMILLE (49) – Festival Les Z’éclectiques (with HONEY CUT)
5 Avril – PARIS (20è) – La Maroquinerie  
7 Avril – NANTES (44) – L’Olympic (+HONEY CUT +ANTONIONIAN)  
8 Avril – ROUEN (76) – Le 106 (+HONEY CUT +ANTONIONIAN)  
9 Avril – DIJON (21) – La Vapeur (+HONEY CUT +ANTONIONIAN)  
10 Avril – MARMANDE (47) – Festival Garorock  
13 Avril – GENEVE (CH) – L’Usine  
15 Avril – ARLES (13) – Le Cargo de Nuit
16 Avril – VENELLES (13) – Salle des Fêtes  
19 Avril – LIMOGES (86) – La Fourmi  
20 Avril – LAVAL (53) – Le 6 par  
21 Avril – ROUBAIX (59) – La Cave aux Poètes  
23 Avril – LE PRINTEMPS DE BOURGES (18)

Post author