Sébastien Tellier, Sexuality Remix

Deux ans après sa sortie, Sexuality se voit remixer par la crème de la crème : SebastiAn, Kavinsky, Boys Noize, Moulinex, Aeroplane, Breakbot, Penguin Prison, Midnight Juggernauts, A-Trak, Hypnolove, Lazy Flow….

Deux ans après sa sortie, ‘Sexuality’ est plus que jamais un album de son époque.
Louée tout autour du monde, la musique de Tellier a subtilement envahi les lits ou les habitacles de voiture. Même les clubs se sont laissés séduire par les remixes de cet album, mélanges de sexe et de sueur.
Les 16 remixeurs apprécient la musique de Tellier, ils ont produit avec leur cœur, et ça s’entend.

Record Makers a donc décidé de compiler toutes ces réinterprétations en un seul album à prix digital sympa, et sur CD en édition limitée.

Plus d’infos sur « les remixeurs »

C’est à SebastiAn qu’est revenu le premier remix pour ‘Sexual Sportswear’,et il a délivré une bombe, déjà un classique comment souvent avec lui.  Les belges d’Aeroplane ont retourné les clubs et les blogs avec leur version de ‘Kilometer’.  Le remix de Kavinsky est le seul qu’il ait jamais livré au cours de son entière carrière, Boys Noize a pondu une version eurodance tubesque du chef d’oeuvre de l’album, ‘L’amour et la violence’, A-Trak l’a joué D-I-S-C-O et Hypnolove ont profité de l’occasion pour enregistrer un hommage à Rondo Veneziano! La suite est à l’avenant: Moulinex et sa ligne de basse, Midnight Juggernauts en deux temps, Breakbot à la playa, Arpanet dans une boite louche, et Danger en Eurovision turbinatoire !

Pour que l’ensemble soit encore plus spécial, Record Makers a commandé 4 remixes inédits à d’autres fans encore: le petit prodige de la tropical house Lazy Flow, le héros dubstep anglais Floating Points, l’étrange funk de Penguin Prison & la version minimaliste de ‘Elle’ par Kasper Winding.

Post author

Laisser une réponse