Benjamin Paulin, L’homme Moderne

Benjamin Paulin est l’homme moderne, un crooner désabusé qui entonne des paroles lourdes de sens avec des mots simples. De la chanson à texte qui pioche dans le meilleur de chaque courant musicaux pour tenter une nouvelle proposition. Un pied dans le passé, l’autre dans le futur, la tête dans les nuages, avec sa voix de crooner il vous fera passer de l’amour le plus naïf à l’ironie la plus froide en un claquement de doigt.

Benjamin Paulin est à découvrir sur scène le 30 juin au Bus Palladium en compagnie de Charles-Baptiste et Wladimir pour la soirée NOUVEAUX CLASSIQUES.

A l’instar du Golf Drouot dans les années 60, NOUVEAUX CLASSIQUES offre une tribune à la jeune scène française.

Chanteurs décalés, dandys et crooners version 2.0 soit Benjamin Paulin, Charles-Baptiste et Wladimir se succéderont sur la scène du BUS PALLADIUM  le 30 juin, le tout entrecoupé de sets DJ dans lesquels la chanson française sera mise à l’honneur de manière inattendue.

Ayant pour point commun des plumes acerbes et aiguisée, bercés aussi bien par la Variété que par le Hip Hop ou l’Electro, nos «NOUVEAUX CLASSIQUES» se situent quelque part entre musique d’avant garde et de référence.

 

Benjamin Paulin  : Album à paraître à la rentrée chez AZ

Post author

Laisser une réponse