Frédérique Nalbandian : Entre temps II

Pour sa troisième exposition personnelle à la Galerie Depardieu, Frédérique Nalbandian présente, jusqu’au 9 octobre 2010, un ensemble de sculptures composées de moulages empilés, en plâtre et en savon, ses matières de prédilection.
Certaines comprennent les pièces issues de ses work in progress précédents (2008 – 2009) (l’une d’entre elle pouvant être arrosée par le public). Une série de dessins sur papier millimétré et des petites pièces murales sont également présentées.

Frédérique Nalbandian présente également Fragments sonores, une installation sonore évolutive réalisée avec la collaboration de Cécile Bonopéra, psychanalyste et co-produite par le CIRM (Centre National de Création Musicale de Nice) et deJulien Aléonard, ingénieur du son. Les deux pratiques, l’une analytique, l’autre artistique, se font ici écho, se réunissant en point d’orgue autour d’éléments constitutifs de leurs champs de recherches respectifs.

Post author

Laisser une réponse