Melody Gardot, My One And Only Thrill

Dès son premier album Worrisome Heart, Melody Gardot s’est imposée dans le monde entier comme une voix du jazz sur laquelle il allait falloir compter. Melody Gardot revient, le 27 avril, avec un nouvel album My One And Only Thrill qui met l’accent sur les arrangements de cordes, les influences brésiliennes, et le blues insondable.

Le premier album de Melody Gardot s’intitulait ‘Worrisome Heart’. Ce disque témoignait d’un talent inné, un don qui transformait les traditions jazz et blues.

Mais même les admirateurs de Gardot les plus fidèles seront épatés de découvrir l’énorme saut créatif qu’elle franchit avec son deuxième album, ‘My One And Only Thrill’…

Avec ses mélanges de rythmes latins, de blues qui font claquer les doigts et de brûlantes chansons d’amour mélancoliques, c’est un album qui semble avoir été façonné par de multiples vies d’amour, de perte et de désir, bien que la chanteuse n’ait encore qu’une vingtaine d’années.

Il y a un an, la plupart des conversations au sujet de Melody Gardot tournaient autour de son rétablissement après un terrible accident de la route, et la manière dont elle se servait de la musique comme thérapeutique vitale.
Avec ‘My One And Only Thrill’, par contre, les seuls sujets de discussion seront ses qualités musicales, ses compositions et son étonnante croissance artistique.

Post author

Laisser une réponse