Odéo Dream lance son premier album

Né de la rencontre d’une ex-chanteuse lyrique, Franzie Jean-Louis et d’un guitariste compositeur, Patrick Boyadjian, le groupe Odéo Dream a vu le jour en 2010 et propose aujourd’hui son premier album « Instrument of Peace ».

Odéo Dream, un duo d’auteurs-compositeurs, relève le défi de créer une musique qui fait l’apologie de la vie. Leur premier album, Instrument of Peace, raconte un voyage à travers la vie. L’album retrace les épreuves et leçons d’introspection que chacun doit affronter au quotidien. La musique, les textes engagés ainsi que les très belles mélodies qui ressortent de leurs chansons rappellent au combien il est important d’apprécier les bonheurs simples, malgré les adversités qui nous entourent.

Du lyrisme de l’opéra à la puissance du hard rock, en passant par le rythme & blues, la soul music et la pop rock des années 80, Instrument of Peace, le premier l’album du groupe Odéo Dream est un doux mélange de tous ces styles musicaux. Leur style unique de soul rock séduit les sens et remonte le moral.

Post author

Laisser une réponse