Rock en Seine 2008

Pour sa 6ème édition, et avec le soutien de la Région Île-de-France, Rock en Seine se déroulera les 20, 28 et 29 août dans le cadre du Domaine national de Saint-Cloud, aux portes de Paris. Au menu de LA dernière sortie avant la rentrée : 1 concert événement et 2 jours de festival.

Avec plus de 30 concerts et 70 000 spectateurs attendus, Rock en Seine s’affirme d’année en année comme le rendez-vous musical francilien incontournable.

Un festival dans un site classé monument historique !

Le Domaine national de Saint-Cloud, conçu par Le Nôtre au XVIIème siècle est le premier jardin à avoir été classé monument historique, en 1994. Il propose, sur 460 hectares de verdure, des jardins, une forêt, et un parc composé de bassins, bosquets, cascades et statues qui nous mènent jusqu’à la Seine…

20 août : Rage Against The Machine, le concert événement.

Après 7 ans d’absence, le grand retour sur scène du quatuor de Los Angeles. Rock en Seine 2008 accueille la seule apparition française de RATM cet été.

28 & 29 août : deux jours pour trente concerts exceptionnels.

Depuis sa création en 2003, Rock en Seine propose des concerts d’exception. Après avoir accueilli notamment Björk et Arcarde Fire (2007), Radiohead et Morrissey (2006), Pixies et Franz Ferdinand (2005), Rock en Seine 2008 présentera notamment R.E.M. et Amy Winehouse.

Les découvertes : Les Avant Seine

L’opération des Avant Seine, portée par le festival Rock en Seine et réalisée avec le soutien du Conseil Régional d’Ile de France, vise à mettre en avant six groupes franciliens : Brooklyn, Da Brasilians, Fortune, Molecile, Narrow Terence, The Latitudz.

Post author