Salon Court Circuit du 8 au 12 mai

Le Salon Court Circuit réunira 95 créateurs de Mode & Déco du 8 au 12 mai 2013, à Paris, en plein coeur du Marais.

Fort de son succès et devant une liste d’attente de plus en plus longue d’exposants, tous conscients du tremplin que Court Circuit peut leur offrir, le salon de la création s’attache avec toujours autant de ferveur à révéler de nouvelles créations : les oeuvres lumineuses pop et seventies de Richard Phalippon, les meubles customisés de Fred de Paris, les objets du Bureaux des Objets Emotifs créés à partir d’oeuvres d’art contemporain, les messages en fil de fer de Karine Lerondeau.

Court Circuit réunit des créateurs contemporains, ne voulant se qualifier ni d’artisans d’art ni d’artistes contemporains. En cela, Court Circuit est unique, devenant ainsi la vitrine de créateurs utilisant des matériaux classiques et créant des objets très design, très contemporains.

En plus du mobilier, de la peinture et de la scuplture, Court Circuit accueille, de plus en plus nombreux, des stylistes hommes-femmes-enfants, des créateurs de bijoux, des accessoiristes de mode.

On constate également qu’une grande majorité des exposants travaillent dans le respect de leur environnement : développement durable, éco-friendly, textiles bio ou encore fabrication française. Plus qu’un salon, Court Circuit est devenu un véritable laboratoire de tendances, tant dans les styles que dans l’utilisation des matériaux.

Créé en 1996, Court Circuit se tient deux fois par an, aux côtés des salons TMODE.

Infos pratiques :

Entrée libre et gratuite
Mercredi 8 mai de 15h à 20h30
Du jeudi 9 au dimanche 12 mai
de 10h30 à 20h30
Espace d’animation
des Blancs Manteaux
48 rue Vieille du Temple – Paris 4e

Post author