World of Love Galerie

Un nouvel espace dédié à l’art sensuel ouvrira ses portes le 18 Novembre 2010 sous le nom de World of Love Galerie (Paris 13ème). L’ambition de World of Love Galerie est d’offrir un espace privilégié, et intemporel où le public pourra apprécier dans un espace convivial, la sensibilité des œuvres d’artistes d’horizons différents, sous toutes les formes plastiques, esthétiques, et éthiques.

La galerie d’art World of Love est née d’un concept basé sur le métissage des cultures artistiques.
World of Love Galerie est une galerie-boutique mêlant les différentes facettes de la création contemporaine : dessin, peinture, sculpture, photo, mobilier, stylisme, bijoux…

Située à Paris dans le quartier historique de la célèbre Manufacture des Gobelins, cette  galerie-boutique propose une exposition d’œuvres artistiques et de produits de création dans un espace commercial de 100 m² réparti sur deux niveaux : deux-tiers au rez-de-chaussée, un tiers en sous-sol

En décloisonnant Art et création d’Art, World of Love Galerie ambitionne d’offrir aux amateurs et amoureux de l’Art, un univers riche, décomplexé sur le thème de la Volupté et de la sensualité.

World of Love Galerie baptisera son espace d’exposition dédié au thème de la sensualité, du charme et de la beauté du corps le 18 Novembre 2010 par une inauguration spéciale mettant en scène des artistes créateurs.

Sera mis à l’honneur le travail de trois femmes artistes pendant trois semaines sur le thème : « Imaginaire Volupté  Sensualité ».
A cette occasion, les deux niveaux de la galerie seront mis à contribution.

Au rez-de–chaussée, de la peinture avec deux univers féminins (Cristina TALLONE et Céline ELBE), l’un alliant créativité et introspection et l’autre faisant écho à la voiture en société, le tout agrémenté de la présentation du travail singulier d’une créatrice dans le domaine de la lingerie.

Au sous-sol un espace dédié au travail  d’une jeune photographe, Daphné PICARD, sur la sculpture des corps, masculins et féminins, par  une lumière maîtrisée.

Post author

Laisser une réponse