Exposition : Rien à voir avec la choucroute

Du 17 novembre au 18 décembre 2010 aura lieu Rien à voir avec la choucroute, une exposition de l’Agence l’Air de Rien au centredesignmarseille. Le titre de l’exposition est tout aussi teinté d’humour que le travail de ce collectif…

L’agence de design L’air de rien est donc accueillie par le Centre Design Marseille et c’est au travers d’une sélection de leurs projets et créations que vous pourrez découvrir leur philosophie et leurs méthodes de travail.

Créée en 2005, l’agence l’air de rien initialement orientée design produit, est un studio de création industrielle et de design global.
La conception d’objets les a amenés à questionner les différentes phases de vie d’un projet (conception, fabrication, promotion et vente) et à étendre leur méthodologie de création aux domaines de la communication, du web et de la scénographie.

Depuis près de 5 ans, l’équipe joue de cette transversalité pour créer des solutions innovantes et mener de façon originale la globalité des projets sociaux, culturels, industriels, environnementaux, collectifs …

Rien à voir avec la choucroute
aura pour but de sortir des archétypes du design, du connu, et de proposer leur vision (im)pertinente de la création.

Post author