Ad’d Short Meaning : Festival du programme court

Depuis quelques années, le programme court s’impose comme le best seller en matière de communication des entreprises sur notre petit écran. Fort de ce constat, Pôle Image Prod est persuadée que l’avenir de la pub télé n’est plus dans la publicité classique, mais dans la création de contenu et de sens, et c’est pour cela qu’elle organise aujourd’hui la 2ème édition de son festival Ad’d Short Meaning …

Le « Ad’d Short Meaning » Festival est un festival entièrement dédié aux programmes courts, dont la 1ère édition s’est tenue le 31 mars 2009, chez Ciné 13 à Montmartre.

Son succès a été immédiat aussi bien en terme de quantité de « programmes » reçus que de qualité de conception et de réalisation.
Après avoir visionné plus de 600 vidéos, 68 programmes courts ont été mis en compétition et jugés par un jury de professionnels qui était présidé par Gilles Petit, Président de Juste pour Rire France.

Cette compétition est l’occasion d’offrir un espace de création et de liberté ouvert à des réalisateurs talentueux, des auteurs, des étudiants jugés par un jury constitué de producteurs, réalisateurs, comédiens, rédacteurs, directeurs de communication…

Les inscriptions à la 2nde édition du « Ad’d Short Meaning » Festival sont désormais ouvertes et ce jusqu’au 12 mars 2010 !
Rendez-vous dès maintenant sur le site internet dédié pour envoyer vos courts.
Pas plus de 3’ et déclinable en série sont les deux critères pour être présélectionné et peut-être projeté en salle de cinéma le 31 mars 2010 lors de la cérémonie de remise des prix devant 250 personnes et face à un jury de professionnels !

Post author