Lartino.fr

Andreas Kay sort son premier album

Andreas Kay, auteur-compositeur-interprète sort son premier album baptisé « Unjustified ». Andreas Kay s’entoure de musiciens d’exception comme le guitariste Eric Sauviat.

Auteur-compositeur-interprète, Andréas Kay revient après 5 années passées en Grande-Bretagne. De concerts en rencontres, il a affiné sa sensibilité pop rock et ses nouvelles chansons, mélodies efficaces et entrainantes alliées au timbre de sa voix nous invitent dans son univers « so British ». Influencé par la voix de Chris Martin, l’ampleur de Muse et les mélodies de Mercury Rev, Andréas Kay est un artiste à découvrir sans plus tarder.

Cet artiste passionné par la création musicale depuis son plus jeune âge forme son premier groupe avec lequel il enregistre son premier disque. Deux ans plus tard, il monte à Paris pour y suivre une formation de musique. L’année suivante, il s’installe en Angleterre où il y reste 5 ans. Il enregistre un CD 4 titres et se produit sur les scènes Londonienne.

Pour donner ce son si particulier, Andreas s’entoure de musiciens d’exception comme le guitariste Eric Sauviat. On y entend également  un quartet de violon, une section cuivre et un trio de gospel.              

Quitter la version mobile