Le mois dernier, Lartino vous présentait Caz’ART, un réseau social qui réunit artistes et amateurs lors d’expositions organisées à domicile. Céline Joseph, créatrice de Caz’ART, dresse avec nous le bilan de la 1ère exposition qui a eu lieu mi-décembre.
Pour sa première exposition, Caz’ART a exposé le photographe Emric [Kabal] au domicile d’Etienne Ruggeri et Karine Drillon.
Cette exposition Caz’ART s’est tenue, le samedi 11 décembre 2010, sous la forme d’une expo show éphémère.
Une trentaine de personnes a ainsi assisté à une projection ambiancée, une performance de modèles maquillés par l’artiste et une expo photos.
Une tombola a même été organisée et permis à l’une des participantes de gagner une œuvre de son choix !
Fort du succès de cette première, Caz’ART travaille d’ores et déjà sur une deuxième exposition dans le 42 qui sera programmée en Février 2011, et recherche des artistes pour trois projets d’expo sur Lyon.
« Très heureux de cette 1ere Caz’ART. Merci à Céline la fondatrice de m’avoir permis de faire une exposition personnalisable. Un concept Enorme! Un grand merci à tout le monde de votre présence. En espérant que vous avez passé un très bon moment. Je tiens également à remercier Etienne et Karine pour leur accueil chaleureux! Mais aussi Kiitoune, Cédric et Emile, une belle team! To be continued … ! » L’Artiste, Emric Kabal Photographe
« Ravie d’avoir accueilli la 1ère de Caz’ART, non sans stress, mais au final une très belle soirée, de belles rencontres et bien sûr Emric Kabal un artiste au grand coeur, plein d’humilité comme on les aime.Concept sympa, présenté et représenté par Céline, peps et énergie garantis … » Le couple de Particuliers, Etienne RUGGERI Artwork et Karine Drillon