Les Toiles Enchantées, 2ème édition

Le dimanche 25 Décembre 2011, en vous rendant dans une salle de cinéma, vous soutiendrez Les Toiles Enchantées ! L’association Les Toiles Enchantées permet à des milliers d’enfants hospitalisés de voir des films dans tous les hôpitaux de France. Zoom sur cette belle action de Noël…

Le 25 décembre, dans toute la France, la profession cinématographique, et plus particulièrement les distributeurs de films et exploitants de salles de cinéma se mobilisent. Pour chaque place de cinéma achetée, une partie sera reversée à l’association LES TOILES ENCHANTEES.

Cette initiative est soutenue par la Fédération Nationale des Distributeurs de Films , la Fédération Nationale des Cinémas Français et le Dire.

Fondée par Gisèle Tsobanian en 1997, l’association sillonne les routes de France et offre aux hôpitaux des projections de films à l’affiche pour les enfants, les adolescents et les jeunes adultes, malades ou handicapés.

A noter que les parrains de cette édition sont Leila Bekhti, Zoé Felix, Isabelle Giordano, Gérard Lanvin, Géraldine Nakache, Olivier Nakache, Isabelle Nanty, Pierre François Martin Laval, Vincent Perez et Eric Toledano ; et que Alain Chabat en est le président d’honneur,

Post author