Light Painting Xperience by Thomas Canto

La Galerie Ligne 13, spécialiste du street art, invite, du 6 au 27 novembre 2010, le plasticien Thomas Canto à exposer. A noter que l’exposition « Light Painting Xperience » de Thomas Canto fait partie de la sélection officielle de l’édition 2010 du « Mois de la Photo-OFF ».

Artiste aux multiples techniques et territoires d’expression, désormais bien connu de la scène urbaine, Thomas Canto nous dévoile dans cette « Light Painting Xperience » ses nouvelles œuvres photographiques et invite le public à une performance participative à l’occasion du vernissage.

Au programme également : des ateliers nocturnes d’initiation au Light Painting, à la galerie et dans les meilleurs spots du 17e arrondissement de Paris.
Il présente en outre de nouvelles peintures de sa série Gravité B, qui nous entraîne dans un univers architectural imaginaire et futuriste, puisant des origines dans l’abstraction géométrique et l’optical art.
Ces toiles sont mises en scène dans une installation picturale réalisée par l’artiste in situ, sur les murs de la galerie, offrant une perspective inédite de l’espace, du sol au plafond.

Post author